Une Lyonnaise dans "Tattoo Cover : sauveurs de tatouages" après un pari avec ses collègues

Une Lyonnaise dans "Tattoo Cover : sauveurs de tatouages" après un pari avec ses collègues

L’émission est de retour pour une nouvelle saison sur TFX.

Donner une seconde vie à des tatouages ratés. Telle est la mission de l’équipe de l’émission "Tattoo Cover : sauveurs de tatouages" dont un épisode inédit sera diffusé ce jeudi soir sur TFX.

Parmi les clients à la recherche d’aide, les téléspectateurs pourront retrouver Rafaëlla. Cette quinquagénaire, commerciale dans le BTP, était loin d’imaginer pouvoir participer à l’émission. C’est en effet suite à un pari avec ses collègues de travail, ayant découvert son tatouage réalisé sur le bras lors d’une soirée trop arrosée alors qu’elle n’avait que 18 ans, que Rafaëlla a décidé de postuler. "Je bosse dans un milieu de mecs. Si je voulais me faire un petit peu respecter, c’était la décision à prendre. Il ne faut pas me dire cap ou pas cap ?!", explique-t-elle.

Le tatouage en question, datant maintenant d’une trentaine d’années, faisait l’objet de plaisanteries de la part de ses collègues. "Il représentait un dalmatien, un chiot, qui faisait plutôt penser à une constellation", explique Rafaëlla. Il s’agit désormais d’une histoire ancienne puisque la jeune quinquagénaire est passée entre les mains expertes des équipes de "Tattoo Cover".

"Très contente du résultat", elle a décidé de jouer le jeu à fond et ne dévoilera son nouveau tatouage à ses collègues qu’après la diffusion de l’émission ce jeudi soir.

Pour découvrir la transformation du tatouage de Rafaëlla, rendez-vous à partir de 21h05 sur TFX.

X