L’information a tout d’abord été révélée par Pascal Biojout, le directeur de l'Open 6e Sens de Lyon, au micro de RMC Sport. C’est ensuite Caroline Garcia qui a confirmé la nouvelle lors d’une conférence de presse dimanche soir, après sa défaite en finale.
Une équipe de Netflix à ses côtés
La première saison de Break Point, qui suit le quotidien des joueurs et joueuses du circuit, est actuellement diffusée sur Netflix, et compte 10 épisodes. Plusieurs grands noms de la scène internationale sont à retrouver : Casper Ruud, Félix Auger-Aliassime, Paula Badosa, Matteo Berrettini, Taylor Fritz, Ons Jabeur, Nick Kyrgios, Aryna Sabalenka, Maria Sakkari et Ajla Tomljanović,…
La première partie de 5 épisodes est diffusée depuis le 13 janvier. Pour les épisodes de 6 à 10, encore un peu de patience … Ils seront disponibles en juin 2023.
"Une équipe anglaise de Netflix est venue à Lyon depuis dimanche 29 janvier pour la suivre dans sa proximité lyonnaise. Netflix va l’accompagner jusqu’à Roland-Garros. Elle a pesé les avantages et les inconvénients. Assumer quand on gagne et quand on perd. En espérant que cela lui serve sur le court. C’est quelqu’un qui aime bien se livrer de manière authentique et sincère. On espère juste que la malédiction de l’Open d'Australie ne s’appliquera pas à Caroline Garcia" a souligné Pascal Biojout ce dimanche.