Carnet rose pour Tabata Mey ! La cheffe révélée par l’émission "Top Chef" a dévoilé ce mercredi une photo du petit dernier de la fratrie. Après Antoine et Gabin, la famille s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau petit garçon.
"Bienvenue mon petit Ange ! Bienvenue Raphaël ! Mes petits boys sont au complet", peut-on lire sur le compte Instagram de Tabata Mey. Un message accompagné de deux photos : une première du nouveau-né seul et une seconde de son mari Ludovic Mey et des désormais trois enfants du couple. L’annonce n’a pas manqué de faire réagir les internautes avec de nombreux messages de félicitations.
Pour rappel, Tabata Mey était la coach officielle de Naïs Pirollet, représentante de la France en vue du Bocuse d’Or qui se déroulera les 22 et 23 janvier lors du SIRHA (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation) à Eurexpo. L’heureux évènement avait contraint la cheffe lyonnaise à laisser sa place dans la phase de préparation du concours à Jacques Marcon.