Ces grandes enseignes attendues à Lyon en 2023 !

Ces grandes enseignes attendues à Lyon en 2023 !
DR

Un vent de nouveautés souffle sur Lyon pour cette nouvelle année. Pour le centre commercial Part-Dieu ou bien le Carré de Soie, de grandes enseignes vont ouvrir leurs portes en 2023 pour notre plus grand plaisir.

Bientôt un Monoprix Maison ?

Avec notamment 2 700 références de déco, petit mobilier, papeterie, art de la table, et créateurs... Monoprix Maison pourrait s’installer à Lyon cette année. Rien n'est encore sûr à 100 %, mais avec cette ouverture en terre lyonnaise, Monoprix viendrait concurrencer Zara Home, Habitat ou encore Maison du Monde. À suivre...

L’ouverture de Snipes en début d’année

Une ouverture prévue au premier semestre 2023 pour Snipes, l’enseigne allemande spécialisée dans les chaussures et les vêtements. La boutique débarque au niveau 0 du centre commercial Part-Dieu avec 500 m2 de grandes marques pour hommes, femmes et enfants.

Une extension pour Primark

Certainement l’ouverture la plus attendue pour cette nouvelle année, une extension de la boutique Primark à Part-Dieu. Une surface de vente qui atteindra à présent 10 000 m2.

Naumy au Carré de Soie

Le Primark français va débarquer au Carré de Soie au printemps 2023. Des vêtements à prix cassés sur 3 400 m2 de boutique. Selon le Progrès, la marque récupère la surface de Castorama au rez-de-chaussée du centre commercial.

Ouverture de l’Indiana Café

C’est au premier trimestre 20223 que l’Indiana Café ouvrira ses portes au Carré de Soie. Cette franchise de restaurant tex-mex encore méconnue dans la métropole de Lyon. Avec une grande terrasse en face du cinéma Pathé. 

X