"Il y a toujours des incontournables et quelques changements", résume Audrey Marcelino, fondatrice de Praline et Rosette, en parlant de la nouvelle édition de son pass gourmand mettant à l’honneur de nombreuses gourmandises lyonnaises.
Le principe reste le même que ces deux dernières années : dix pauses gourmandes sur la Presqu’île et 5 jetons pour en profiter. La spécialiste des balades gourmandes au cœur de la capitale des Gaules renouvelle son pari de régaler les papilles des utilisateurs de son pass Miam ! avec toujours à déguster "les cookies incroyables de chez Coney Cookies, les éclairs salés et sucrés des Eclaireurs, les coussins lyonnais de chez Voisin…". La sélection ne s’arrête pas là… "Dans les nouveautés, j’ai rajouté du fromage. Ça manquait !", affirme dans un sourire Audrey qui annonce également la possibilité de goûter "une portion de mac and cheese, la spécialité américaine par excellence, un petit clin d’œil à notre gratin de macaronis lyonnais" et la tarte aux pralins de chez Pignol. La maison Vatel fait également son arrivée dans les pauses gourmandes.
"L’objectif est de montrer que la Presqu’île, ce ne sont pas que des commerces de mode. Il y a aussi des commerces de bouche et de bonnes adresses", rappelle la fondatrice de Praline et Rosette qui promet d’aller passer un bon moment "les yeux fermés". "Sur la qualité, on ne peut pas rêver mieux", conclut-elle.
L’édition 2023 du pass Miam ! est à retrouver sur le site de Praline et Rosette au prix de 24,90 euros
A.D.