Primark annonce de nouvelles ouvertures dans la région et l’agrandissement de son magasin à Lyon

Primark annonce de nouvelles ouvertures dans la région et l’agrandissement de son magasin à Lyon
Photo d'illustration - Lyon Femmes

La chaîne de vêtements à bas prix anglaise veut augmenter sa présence en France.

C’est la raison pour laquelle Primark a annoncé en ce début de semaine l’ouverture de sept nouvelles boutiques au sein de l’Hexagone. La marque parle d’un "plan de croissance ambitieux" pour la France avec de nouveaux magasins entre la fin de l’année 2022 et début 2023.

En Auvergne-Rhône-Alpes, deux ouvertures sont au programme ; une première à Grenoble en Isère et une seconde à Saint-Etienne dans la Loire. De nouvelles boutiques sont également prévues à Brest dans le Finistère, Nantes en Loire-Atlantique, à Rouen en Seine-Maritime et à Mulhouse dans le Haut-Rhin.

Le magasin de Lyon au sein du centre commercial de la Part-Dieu a également eu droit à sa bonne nouvelle puisque la boutique, ouverte en 2015 sur deux étages, va étendre sa surface. Aucun détail n’a cependant filtré sur la taille de cet agrandissement ni sur la date des travaux…

Ce nouvel investissement de Primark en France s’élèvera à 100 millions d’euros avec au bout la création de 800 emplois pour 29 000 mètres carrés de surface de vente supplémentaires.

X