Caroline Garcia se trouve actuellement au Texas aux Etats-Unis où elle va disputer pour la deuxième fois de sa carrière le Masters WTA, le prestigieux tournoi réunissant les huit meilleures joueuses de la saison.
La Lyonnaise, très en forme ces derniers mois, débutera la compétition dans la nuit de mardi à mercredi (1h du matin heure française) face à l’américaine Coco Gauff, une adversaire déjà battue en septembre dernier lors des quarts de finale de l’US Open. Elle espère ainsi succéder à Amélie Mauresmo, seule française à avoir remporté le tournoi en 2005.
Une chose est sûre : Caroline Garcia a déjà fait sensation en arrivant en conférence de presse en look cowgirl. Une façon pour la Lyonnaise de s’adapter à la culture américaine avec un chapeau de cow-boy, des santiags et une veste en jean.
L’ambiance semble également au beau fixe entre les joueuses comme le montre cette vidéo partagée sur les réseaux sociaux où la tunisienne Ons Jabeur, déguisée à l’occasion d’Halloween, n’hésite pas à faire peur à ses adversaires, notamment Caroline Garcia, en les surprenant lors de leurs interviews respectives avec la presse.