Après Paris, Nice, Lausanne, Lille, Bordeaux et Casablanca, la Maison Celinni a désormais un bureau à Lyon avec toujours le même objectif : démocratiser l’accès aux bijoux en diamant et en pierres précieuses.
"Toutes les demandes sont réalisables", assure l’équipe lyonnaise de la Maison Celinni constituée de Chrystel Croze et Maud Lejay. Ces dernières reçoivent sur rendez-vous (et surtout en toute simplicité) les clients à la recherche d’une bague de fiançailles, d’un collier pour un anniversaire de mariage, de boucles d’oreilles pour la fête des mères ou encore d’un bracelet pour une réussite aux examens.
"On vend bien plus qu’un bijou", confient-elles prenant le temps de répondre à toutes les questions sur la qualité ou encore la taille du diamant voulu. Contrairement aux autres bijouteries, la Maison Celinni n’a pas de stock et propose des diamants certifiés directement en sortie de bourse du diamant d’Anvers. Les prix sont ainsi plus attractifs. La demande d’un bijou peut par conséquent s’adapter au budget de tous les clients avec toujours le même objectif : faire briller leurs yeux…
Showroom Celinni Lyon
37 rue de la République 69 002 Lyon
www.celinni.com