Le Marché de la Mode Vintage se tiendra le week-end du 8 et 9 octobre à La Sucrière dans le 2e arrondissement de Lyon. Les visiteurs pourront aller chiner au cours de deux journées placées sous le signe de la fête, des bonnes affaires et du thème "Peace & Love".
"Une thématique chaleureuse, rassurante et inspirante", nous explique Claire Romarie-Poirier, directrice communication et presse chez Market Prod en charge de l’organisation de l’évènement. "L’idée est vraiment d’essayer d’oublier les soucis que l’on a en ce moment et de venir passer un bon moment sur le Marché de la Mode Vintage qui plus est en consommant de la seconde main ce qui est le moteur de cet évènement", poursuit-elle.
Ce sont en tout près de 200 exposants qui seront présents avec également des animations (chasse aux looks, show dance, atelier de démo couture et up cycling…) sans oublier un espace restauration. Nouveauté également cette année : un marché du street-art.
"C’est avant tout l’esprit de la chine qui règne. L’objectif est d’essayer de faire la bonne affaire, de trouver la pépite dont on a envie en fonction des tendances de mode", précise Claire Romarie-Poirier. "Quand on vient sur le Marché de la Mode Vintage, on croise des gens lookés. On ne peut que se sentir habité par toutes ces tendances qui inondent aujourd’hui le marché de la seconde main". Bonnes affaires garanties !
Tarifs :
Prévente à 5 euros jusqu’au vendredi 7 octobre minuit ; 6 euros sur place ; 4 euros pour les jeunes (12-25 ans).
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Horaires :
Samedi : 10h00 – 19h00
Dimanche : 10h00 – 19h00
Plus d'informations ici
A.D.