Ce lundi 16 mai, Vitaa a posté une série de clichés sur son compte Instagram en dévoilant ses courbes, un mois après la naissance de son troisième enfant.
Elle légende sa publication en évoquant ses difficultés post-partum, notamment l'acceptation de son corps et se livre sur une "une période pas évidente", elle tente de relativiser cette situation qui est temporaire "L’essentiel c’est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence, y aller en douceur".
La partenaire musicale de Slimane se confie sur les petits désagréments qui malheureusement accompagnent la joie d'être maman "Accepter, que ça va prendre un certain temps, surtout après la trentaine, de retrouver son corps d’avant. [...] je n’ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié) j’avais envie de partager ces photos et vous dire que je me sens bien dans mon corps malgré mes rondeurs momentanées".
La chanteuse garde le sourire et profite pleinement des moments privilégiés avec la petite Noa qu'elle allaite, une étape que l'artiste qualifie de "primordiale" et montre le bonheur que cela lui apporte"J’y prend tellement de plaisir je n’aurais pas pu m’en priver."
Vitaa est de retour en tournée dès le 19 mai 2022 aux côtés de Slimane.
"Je n’ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse"
Avec Hicham Bendaoud, son mari depuis 2010, Vitaa avait déjà deux enfants : Adam et Liham. La fratrie s'est agrandie avec l'arrivée de la petite Noa. "La grossesse puis l’accouchement. Le post-partum puis l’allaitement. C’est une période pas évidente, celles qui l’ont vécu le savent bien", écrit la partenaire musicale de Slimane. Puis elle se livre sur les contraintes qui malheureusement accompagnent la joie d'être maman. "Accepter, que ça va prendre un certain temps, surtout après la trentaine, de retrouver son corps d’avant. [...] je n’ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié) j’avais envie de partager ces photos et vous dire que je me sens bien dans mon corps malgré mes rondeurs momentanées", explique-t-elle. La nouvelle maman révèle également son secret pour se remettre plus rapidement de l'accouchement : l'allaitement. Une étape pour elle "primordiale". "J’y prend tellement de plaisir je n’aurais pas pu m’en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l’utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours", confie-t-elle. De retour en tournée dès le 19 mai 2022 au côté de Slimane, la chanteuse tente de se motiver "à bouger et à travailler", et même à faire du sport pour ne pas se laisser abattre !