La 15e édition des femmes en action se déroulera le 14 septembre prochain et mettra à l'honneur sept femmes, qui se se démarquées par leur innovation, leur capacité d'entreprendre, leur sens du management, leur courage et leur force.
L'événement sera co-organisé par le journal Le Progrès et la DDETS du Rhône (Direction départementale de l‘emploi, du travail et des solidarités), épaulé par le réseau FCE (Femmes Chefs d'Entreprise).
C'est l'Hôtel Boscolo, dans le deuxième arrondissement qui accueillera cette nouvelle édition remaniée de manière hybride sur 6 mois et est composée de différents temps forts avec comme but : célébrer les femmes.
Alors que l'appel à candidatures a été clôturé le 3 avril dernier, nous avons connaissance des cinq nommées en lice pour remporter le trophée des lecteurs : Nathalie Chaize, créatrice de mode et PDG ; Patricia Gros-Micol, présidente et fondatrice de Handishare Intérim ; Solenne Legros, fondatrice de L‘Augusterie ; Fara Maroundou, présidente fondatrice de Femmes Battantes et Pauline Siché-Dalibard, directrice générale et co-fondatrice de Bel Air Camp.
Les femmes d'action ont enfin leur propre événement.