Ce dimanche, lors d'un long entretien pour l'émission "Sept à Huit" diffusée sur TF1, Camille Lellouche revenait sur sur les violence qu'elle a subi alors qu'elle était encore étudiante « Pendant deux ans, toutes les formes de violences qu’une femme peut subir, je les ai subies. »
L'artiste livre un témoignage poignant sur le calvaire que lui a fait vivre son ancien compagnon.
Tout d'abord avec de la violence psychologique « Je suis complètement sous son emprise, ça me fait chier de le dire mais je lui appartenais. (…) J’étais en permanence avec l’envie de vomir, je suis passée de 52 kg à 40, en deux mois. (…) Je suis devenue une ombre »; puis la violence physique «Il me mettait des droites dans tous les sens (…) J’ai commencé à me pisser dessus. Il a continué à me rouer de coups (…). Avant de dormir, il m’a dit si je t’entends respirer, je te tue. J’ai dormi dans ma pisse, par terre. Je priais pour ne pas mourir».
Elle confie également ne pas être parvenue à s'en sortir seule, c'est sa mère qui a pris les choses en mains en l'envoyant étudier à l'étranger afin de l'éloigner de son ex-conjoint.
La jeune femme de 35 ans revient sur les paroles de "N'insiste Pas", une chanson qu'elle a écrite pour toutes les victimes de violences conjugales « Cette chanson, j’ai dû mal à chaque fois que je la chante, j’ai les jambes coupées à chaque fois. Dès que je parle de ça, mon corps revit des choses. Cette chanson, elle m’abîme plus qu’elle me fait du bien ».
1/ 2 « C’est la première et la dernière fois que j’en parlerai ».
— Sept à Huit (@7a8) November 28, 2021
L’intégralité du #PortraitdelaSemaine consacré à #CamilleLellouche. L’artiste révèle avoir été une femme battue. Elle veut s’en libérer et surtout aider celles qui le sont encore aujourd’hui. @audrey_crespo @TF1 pic.twitter.com/DZPVtFK4fa