Plus précisément les exs qui reviennent !
Petit 1, définir le mot "ex".
Qu'on soit d'accord, ça ne concerne que les personnes dont on a vraiment été mordues ! Exit les coups d'un soir, les flirts pourris qui ne mènent à rien ! On va parler de "l'ex", le vrai, l'unique, celui qui vous a mis des papillons dans le ventre, qui vous a rendu les jambes spaghettis, celui qui vous a fait douter, celui qui vous fait hésiter entre définir votre histoire comme la plus belle de votre vie ou comme la pire !
Que faire quand cet ex là revient dans votre vie ?
J'aurais envie de vous dire spontanément "Fuyyyyezzzzzz", prenez vos jambes à votre cou, bloquez le numéro de téléphone, oubliez son nom ! Malheureusement on sait toutes que ... impossible, la passion qui nous anime et qu'on pourrait appeler "le petit diable sur notre épaule" refuse catégoriquement !
Alors, petit 2, on va apprendre à gérer ça !
Ne pas s'enflammer dans les messages en se remémorant les bons souvenirs, ça lui ferait trop plaisir !
Ne surtout pas l'accabler de reproches, ça lui donnerait trop d'importance !
Restez vastes dans vos réponses, ça lui permettra de se retourner un peu le cerveau, pour vu qu'il en ai un ( on s'excuse d'avance pour la petite pique pleine de haine ) !
Montrer que vous n'avez pas besoin de lui pour être heureuse, c'est vrai, après tout vous êtes fortes et indépendantes, vous avez commencé à guérir ou vous êtes guéries, alors autant qu'il le sache !
Il y a bien sûr des exceptions à la phrase "on ne ravale pas son vomi" (déso si vous êtes en train de manger)
Il se peut que l'histoire ne soit pas totalement finie et dans ce cas-là, seul votre coeur peut le dire, est-ce une histoire qui mérite d'être re tentée ou doit-elle se terminer par un point final ?
Seules vous-mêmes peuvent en décider !
En attendant vous avez tous les tips pour gérer la situation !
Keep your head up girls !
X