C'est après des problèmes de santé majeurs que François Huvet, jeune entrepreneur lyonnais, se lance dans la création de "Moi", qui propose une cuisine et un bar à jus dégageant une image 100% positive et healthy. Ouvert depuis septembre dernier dans le nouveau quartier, Grolée-Carnot, "Moi #purjus" propose une gamme de 17 jus pressés à froid certifiés bio avec des recettes réalisées par des Nathuropates et des chefs. Vous pouvez vous procurer ces jus individuellement histoire de vous faire plaisir ou de faire une cure pour 1,3 ou 5 jours afin de vous remettre en forme et faire une petite detox. En sachant qu'une cure de 1 jour contient 8 bouteilles de 25 ml.
En plus de nous proposer des jus detox qui nous remettent en forme c'est aussi un lieu pour se réinventer sa pause midi ! Vous pouvez vous restaurer en ayant le choix entre bar à soupes, bar à smoothies et bar a jus et tout ça à l'aide de recette sans gluten et sans lactose. Vous pourrez également vous faire chouchouter avec des massages sur chaises, de la luminothérapie et des cours de Yoga. Et pour se sentir comme à la maison on peu même choisir la musique !
"Moi #purjus" c'est également une marque lyonnaise avec des engagements auprès de l'environment notamment avec le recyclage de déchets et don de 10% de ses bénéfices à l'association "Semons l'espoir" qui construit des maisons à proximité des hôpitaux pour loger les parents des enfants malades et hospitalisés.
C'est donc 3 rue de la Ferrandière que vous retrouverez ce restaurant/Bar à jus sympa et surtout proche des agriculteurs français ! Bon appétit les lyonnaises !