Non classé

Des collants qui collent à la peau !

Des collants qui collent à la peau !

Quand les températures baissent, le meilleur pot de colle reste, bel et bien, le collant.

Celui qui permet de porter la robe, la jupe et le short en hiver comme en été. Et vu que le collant est un accessoire de mode indispensable anti-froid, Cosmo s’offre une virée au rayon des bas. Et là, révolution pour les gambettes. Le classique noir opaque n’a plus le monopole. Sympa ce petit collant, c’est à qui ? C’est à moi En hiver, le collant est l’accessoire mode indispensable pour sortir nos guiboles même par moins douze.

 
 
 
Robe de jour, robe de soirée, short ou jupe, qu’importe les températures, tant qu’il y a le collant.
 
 
 
En 2013 presque 2014, le collant n’est plus ce qu’il était. Non, aujourd’hui, on trouve sur le marché de la révolution : des collants amincissants, des collants anti-traces, des collants résistants, des collants pas chers, des collants grande taille.
 
 
 
Petit aparté sur les collants grande taille : Parce que ce n’est pas facile de trouver chaussure à son pied, sachez qu’il existe une jolie collection de collants grande taille sur le site Asos qui peuvent aller jusqu’à la taille 56. La marque Gerbe propose aussi une ligne jusqu’à la taille 8.
 
 
 
Parenthèse fermée. En 2013 quasi 2014, on trouve toujours le collant noir et le collant opaque. Mais, on peut aussi se laisser tenter par l’originalité avec un collant fantaisie. Plumetis, couleurs, imprimés, nos gambettes enfilent les plus beaux costumes.
 
 
 
La nouveauté ? La marque Etam qui propose depuis peu une collection de collants. Evidemment, sur Natalia Vodianova, tout va mais la collection est vraiment parfaite.
 
 
 
Au niveau des tendances collants automne hiver 2013-2014, le collant plumetis et le collant bordeaux remportent tous les suffrages.
 
 
 
 
Sur la photo : Dim, 11,50 €
 
Source : cosmopolitan.fr