Bar Refaeli : la femme la plus sexy du monde cherche l'amour
Pulpeuse top model israélienne de 28 ans, Bar Refaeli ne comprend pas pourquoi elle est célibataire alors qu'elle est "belle", "cool" et "pas du tout féministe".
Oubliez Leonarda, la réforme des retraites, François Hollande, les déclarations de Manuel Valls, le retour de Nicolas Sarkozy, Fukushima, la faim dans le monde, et retenez votre souffle. La top model israélienne Bar Refaeli, élue femme la plus sexy du monde en 2012 par le magazine Maxim, est sur le marché !
Interviewée par le journal israélien Yedioth Ahronoth, la somptueuse blonde de 28 ans dresse le portrait-robot de l'homme de ses rêves : "Je cherche quelqu'un de sérieux, avec qui je peux fonder un foyer. Quelqu'un qui cherche une famille chaleureuse et aimante comme la mienne et qui partage mes valeurs", décrit-elle, avant d'apporter une précision qui brisera à jamais vos rêves : "Je cherche à sortir avec quelqu'un d'important, puissant et célèbre."
"Je peux faire la vaisselle"
Confrontée depuis quelques mois au célibat, la mannequin semble perdue face à cette situation inédite : "Je suis belle. Je suis cool. J'aime sortir. J'aime être à la maison, j'aime les films, j'aime manger. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je suis seule ?" Et, pour dissiper tout malentendu susceptible d'effrayer son futur prince charmant, elle précise : "Je ne suis pas du tout une féministe. Je ne veux pas qu'il fasse ma vaisselle. Je peux faire la vaisselle, je peux nettoyer et je peux être celle qui restera à la maison avec les enfants." Ces confessions, qui devraient rassurer les (vrais) mâles, sonnent comme un cri du coeur pour la star qui, finalement, reste un être humain comme les autres si l'on se fie à ses déclarations.
Tellement humaine qu'elle a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Leonardo DiCaprio, avec qui elle est restée six mois. Elle raconte dans la même interview comment elle a craqué après l'avoir vu en photo avec sa nouvelle (et déjà ex) conquête, Blake Lively, l'actrice de Gossip Girl : "C'était comme si je m'étouffais. J'ai commencé à pleurer, sans pouvoir m'arrêter. Personne ne le sait, mais je suis rentrée dans ma chambre et je me suis noyée dans mes larmes. J'étais brisée", a-t-elle déclaré.
Mais que ceux qui hésitent à tenter leur chance de peur de ne pas souffrir la comparaison se rassurent. Après sa crise de larmes, elle est allée faire un tour à la piscine et s'est sentie beaucoup mieux : "C'est comme si j'étais nettoyée. Je n'ai plus pleuré depuis." Ouf !