En guise de clin d'oeil à son dernier passage sur la chaîne, c'est en soutien-gorge qu'elle a fait son entrée sur le plateau.
En avril, son passage avait marqué les téléspectateurs de Vendredi, tout est permis. Nous en avions parlé : invitée aux côtés de Gad Elmaleh et Michèle Laroque, Alessandra Sublet s'était lancée dans une danse endiablée. Problème : un haut particulièrement transparent porté ce jour-là par l'ex-animatrice de C à vous ne dissimulait pas grand chose de sa poitrine, entraînant des centaines de commentaires sur les réseaux sociaux.Il y a deux jours, Alessandra Sublet a retrouvé le plateau d'Arthur, cette fois pour Ce soir avec Arthur, émission qui se veut "à l'américaine" avec un décor inspiré des late show outre-Atlantique et ponctuée de nombreuses interventions d'humoristes.
Celle qui est désormais à la tête de l'émission Fais-moi une place a décidé de raviver le buzz provoqué par son dernier passage sur TF1 : c'est en chemise et... en soutien-gorge qu'elle fait son entrée ! "La dernière fois, les internautes se sont inquiétés que je ne portais pas de soutien-gorge ! Je voulais les rassurer !" justifie Alessandra Sublet qui poursuit, expliquant qu'elle en portait déjà un au printemps. "Vu comme on danse chez toi, c'est impossible de ne pas mettre de soutien-gorge ! Ca bouge !" lance t-elle, avant de se voir demander par Arthur s'il peut dégraffer le sous-vêtement. Faveur accordée...
Source : programme-tv.net