Non classé

6 façons d’adopter le style masculin/féminin

6 façons d’adopter le style masculin/féminin

Les hommes ont le vent en poupe.

La grande tendance mode ? Les copier, chiner dans leur dressing, adopter le style masculin/féminin, assumer la silhouette androgyne. Mais pour se lancer sans mettre les pieds dans le plat, encore faut-il être bien orientée. Cosmo et le site MonShowroom vous propose de découvrir 6 façons d’adopter le style masculin/féminin. Le but ? Partir de pièces masculines et les féminiser. Sweat, veste XXL, Teddy, treillis, chemise d’homme ou encore smocking, découvrez comment conjuguer au féminin un dressing masculin ! De la mode et rien que de le mode...

Depuis toujours, le dressing des hommes nous fait fantasmer. Tant et si bien, que les années passant, on a fini par adopter complétement leur style. Si l’inverse semble peu probable, en 2013, les femmes piochent dans le dressing du sexe opposé. Résultat ? Du sweat au smoking, les grandes enseignes proposent des pièces unisexes. Tiens, même sur les podiums, le style androgyne défile et fait l’unanimité.
 
 
 
Comment adopter le style masculin/féminin ? Comment féminiser des pièces masculines ? Retrouvez tous les conseils de mode pour jongler avec les deux sexes.
 
 
 
Comment féminiser le sweat ?
 
 
Un slim noir (c’est la grande mode du cuir ou du simili) et une paire d’escarpins, c’est l’addition parfaite pour porter le sweat parfaitement !
 
 
 
 
 
Comment féminiser la veste XXL ?
 
 
D’abord, pour porter la veste XXL, il faut retrousser les manches. C’est beaucoup plus féminin. Et puis, pour féminiser la silhouette, vous pouvez opter pour des boots compensées.
 
 
 
Comment féminiser le Teddy ?  
 
 
Pour porter le teddy, vous devez aller à l’opposé de son style. Foncez vers le féminin avec une jupe moulante et des bijoux. Pour le rappel masculin, vous pouvez porter des boots. Masculin/féminin de la tête aux pieds !
 
 
 
Comment féminiser le treillis ?
 
 
Le treillis pour les filles est, forcement, différent de celui des garçons. Moulants, on oublie le treillis large comme à l’armée. On casse l’allure androgyne avec une blouse blanche et des accessoires de mode très féminins.
 
Comment féminiser la chemise d’homme ?
 
Pour porter la chemise d’homme, vous jouez le jeu à 100 %. De la tête aux pieds, vous êtes un homme. Slim 7/8eme et slippers, vous adoptez le style androgyne comme une déesse.
 
Comment féminiser le smoking ?
 
Pour bien porter le smoking, encore faut-il savoir le choisir. Pour commencer, vous devez le choisir imprimé (tendance mode automne hiver 2013 2014). Vous mixez les couleurs avec votre sac à main et vos chaussures. Il ne vous reste plus qu’à ajouter des bijoux pour être au top.
 
Alors, prête à conjuguer le masculin au féminin ?
 
 
Source : cosmopolitan.fr
X